Marcoville
20 rue nationale
Tours
France 37000
Scultpure Marcoville
Lumières célestes

EXPOSITION MARCOVILLE

Église Saint-Julien,
20, rue Nationale, Tours

Exposition ouverte au public du 9 mai
au 22 septembre 2019,
du jeudi au dimanche,
de 13 heures à 19 heures.

MENTION LÉGALES

Le site www.marcoville.com est la propriété de Marcoville, sculpteur.
Marcoville, 56 bis avenue de la république 94800 Villejuif.

Hébergement du site web : Société OVH

OVH Siège social : 2, rue Kellermann – 59100 Roubaix – France Société par actions simplifiées à associé unique de droit français au capital de 10 069 020 € | RCS Lille Métropole : 424 761 419 | SIRET : 42476141900045 | N° TVA : FR 22 424 761 419 | www.ovh.com

1. Propriété intellectuelle

Marcoville est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les marques, logos, photographies, images, illustrations, textes, clips vidéos ou sonore, fichiers disponibles en téléchargement, base de données figurant sur le site, charte graphique, structure générale du site, etc…

2. Droits de reproduction

Toute reproduction et/ou représentation et/ou diffusion, intégrale ou partielle, du site www.acsc-elina.org, ou de l’un des éléments qui le composent, sur quelque support que ce soit, n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé.
Toute fin autre que privée (commerciale notamment) est expressément interdite. Toute reproduction et/ou représentation du site www.marcoville.com devra faire l’objet d’une autorisation écrite et préalable de Marcoville.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
• Gratuité de la diffusion
• Respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni d’altération)
• Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :
 « Document issu du site internet de Marcoville www.marcoville.com. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »
- Liens hypertexte : La mise en place d’un lien hypertexte pointant vers un contenu du site est autorisée, sous réserve de mentionner la source avec le lien hypertexte qui pointe sur le contenu du site. Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

3. Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.marcoville.com est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

4. Conception et réalisation du site

• Création graphique et intégration HTML :
François Egret - Amulette Studio de création graphique
www.amulette.fr

Crédits photo : Serge Lopez